Alliance D.B.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D.B.Z

Univers IO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature tosk8an

Aller en bas 
AuteurMessage
tosk8an

tosk8an


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature tosk8an Empty
MessageSujet: Candidature tosk8an   Candidature tosk8an I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:21

Bienvenue à toi, tu veut poster ta candidature et nous rejoindre?
Remplie ce formulaire alors:

1) Ton pseudo sur le jeu? tosk8an

2) Ton classement actuelle et ton nombre de points? 1954 avec 27.196pts

3) Ton style de jeu? Aucun style de jeu particulier, sa dépend de mon humeur^^

4) As tu eut une alliance auparavant? Si oui pourquoi la tu quitté? Non aucune alliance

5) Pourquoi la D.B.Z? J'aime bien les mangas et particulièrement celui-ci, donc je me suis dis autant partager les mêmes passions Smile

6) T'es motivations concernant l'alliance? Si en plus il en faut plusieurs je crois que je suis dans la ***, je recherche juste une alliance avec une bonne ambiance, histoire de continuer le jeu avec d'autres personnes, après je n'ai aucune autre motivation^^

7) Quel es ton expérience d'ogame? Je joue depuis pas longtemps mais j'ai joué longtemps ( HEIIIN QU'EST-QUI RACONTE ??) j'ai joué plusieurs fois mais j'ai toujours abandonné après un certain moment car le fait de jouer seul apporte une routine et j'aime pas la routine tout simplement.

8 ) Aime tu dragon ball z ? La question ne se pose même pas cheers cheers cheers

9) Es tu actif sur le jeu? Sur le forum le serra tu? Oula, faut pas troptrop m'en demander^^ je peux très bien être connecter 3h d'affilés comme une fois par semaine (sur le jeu), le forum si il n'y a pas d'animation cette candidature risque d'être mon seul poste ^^

10) Que fait tu dans la vie? Je suis étudiant en graphisme, les images parlent plus que les mots donc si vous voulez voir de plus près voici mon petit book : tosk8an.bookspace.fr/galeries.html

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tosk8an.bookspace.fr/galeries.html
 
Candidature tosk8an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D.B.Z :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: