Alliance D.B.Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance D.B.Z

Univers IO
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Bibii

Aller en bas 
+4
Orionlenoir
salem
Celkior
bibii
8 participants
AuteurMessage
bibii




Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:30

Yop!

Je vois que je suis le premier a poster un message de recrutement sur ce forum, faut une première fois à tout ^^

Je post suite au message que tu m'as envoyé IG Celkior, par rapport à ta proposition de recrutement. Ca m'intéresserait en effet, ça fait un moment que je n'ai pas fait parti d'une alliance et j'attendais que quelqu'un me propose ^^'

J'ai déjà fait parti d'une alliance sur ce serveur, MAKA la première, l'alliance a été dissoute pour X raison je passe les détails, ensuite j'ai créé la mienne mais ça n'a pas marché du tonnerre x)

Bref j'ai beaucoup d'expérience a ogame, j'ai joué sur plusieurs serveur, le tout premier était l'univers 2.

J'ai un style de jeu farmer, plutôt pacifique, j'ai pas envie de me prendre la tête avec les flottes et les attaques, etc.. c'est pas mon genre, je serait plutôt le genre préteur sur gage x)

Bon dans les grandes lignes voilà ce que ça donne, sinon j'ai 21 ans, je suis étudiant en bio, je suis pas un gros squatteur de forum mais je participe raisonnablement Wink

Si tu veux plus d'info t'as qu'a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Celkior
Admin
Celkior


Messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:08

Salut à toi bibi Smile ben c'est cool que tu poste ta candidature sur le forum Smile

Oui donc en effet je veut savoir plusieurs chose tu d'en doutais un peu ta présentation est bien mais un peu rapide Smile

Donc voila je veut savoir:

Ton classement et ton nombre de points?

Si t'es actif sur le jeu?

Si tu es accepté sera tu actif sur le forum?

T'es motivations en ce qui nous concerne, ques que tu pourra apporter à l'alliance?

répond vite à sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-io.forumgratuit.org
salem

salem


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMar 20 Déc - 5:17

N'ayant jamais été fondateur d'alliance je n'ai pas les questions existentielles a posées dans ces moments la, en revanche pour etre bien gentil avec les nouveaux arrivant je vais juste demander si :

- Est ce que ça va ?? XD

Dsl d'etre pitoyable, je prend la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Orionlenoir

Orionlenoir


Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:11

Very Happy Moi je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eyesheild

eyesheild


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMar 20 Déc - 8:16

salut à toi bibi et bienvenu dans le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibii




Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:25

Merci ^^

T'inquiètes pas salem t'es pas pitoyable tu fais ce que tu peux c'est tout =p sinon oui ça va x)

Pour répondre a tes questions Celkior, j'ai 817.414 points et suis 378ème au classement point. Oui je suis actif sur le jeu mais comme je t'ai dis je reste pas jusqu'à pas d'heure pour surveiller une flotte, c'est pour ça que je suis farmer et bien sûr que je serait actif sur le forum, c'est la moindre des chose, si on veut avoir un forum vivant il faut que les membres participent.
Pour mes motivations concernant l'alliance, je sais pas encore très bien comment vous fonctionnez mais je suis sur qu'un farmer pourra trouver sa place surtout en tant que fournisseur de deut pour les raideur entre autre, après ce sera a voir au faire et à mesure. Niveau expérience je sais pas si je pourrai apporter grand chose étant donné que tous les membre ont l'air d'avoir déjà beaucoup d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Celkior
Admin
Celkior


Messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:01

D'accord bibi, pour moi c'est bon tu peut poster ta candidature sur le jeu Smile tu sera en période de test pendant 3 jour à peu près tu aura le grade de recrue juste pour voir si tu ne vas pas nous faire faux bon Smile
ensuite c'est une alliance on fonctionne ensemble donc chacun apporte son petit plus à l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-io.forumgratuit.org
gdz94

gdz94


Messages : 51
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : sucy en brie

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMar 20 Déc - 11:14

bienvenue a bord bibii
gdz
Revenir en haut Aller en bas
Mikael




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:59

Salut bibii,

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bibii




Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:41

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Celkior
Admin
Celkior


Messages : 159
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 31
Localisation : Limoges

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMer 21 Déc - 19:15

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-io.forumgratuit.org
eyesheild

eyesheild


Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:28

bienvenu Bibii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikael




Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:51

Bienvenue en retard cheers
Revenir en haut Aller en bas
salem

salem


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:06

Bienvenue a toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:52

moi j'aime pô les pactes
Revenir en haut Aller en bas
salem

salem


Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:42

Ce serait plus un "pacte" commercial... en gros
Revenir en haut Aller en bas
bibii




Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:05

???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bibii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bibii   Candidature Bibii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bibii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance D.B.Z :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: